HITMAN 3: Seven Deadly Sins Act 5: Gluttony
Acte 5 : Gourmandise Avec HITMAN 3 : Les Sept péchés capitaux, voyagez aux confins de l'esprit de l'agent 47. Obtenez des tenues exclusives inspirées de chaque péché et relevez de nouveaux défis pour débloquer des récompenses inédites. Résisterez-vous à tous les péchés ? Ce pack vous donne accès au contenu suivant : - "Tenue de dilapidation" - Fusil à pompe "maximaliste" - Paquet de chewing-gums "Reine des bulles" - Escalade "La Gourmandise indigeste" Ce pack de contenu téléchargeable comprend Acte 5 : Gourmandise. Les sept actes peuvent s'acheter dans la collection Les Sept péchés capitaux.