HITMAN 3: Seven Deadly Sins Act 2: Pride
Acte 2: Orgueil HITMAN 3: Les sept péchés capitaux explore l'esprit de l'agent 47. Obtenez des costumes à thème et relevez des défis pour débloquer des récompenses. Saurez-vous résister aux 7 péchés capitaux? Ce pack de contenu téléchargeable comprend l'accès au contenu suivant: - Costume "Tenue de Narcisse" - Sabre "Le fier bretteur" - Fusil de précision "Le majestueux" - Contrat Escalade "La fierté débordante" Ce pack comprend l'Acte 2: Orgueil. Les 7 actes peuvent s'acheter ensemble dans la Collection Les sept péchés capitaux.