HITMAN 3: Seven Deadly Sins Act 1: Greed
Acte 1 : Avarice HITMAN 3 : Les sept péchés capitaux vous plonge dans les tréfonds de l'esprit de l'agent 47. Obtenez des costumes à thème exclusifs et relevez de nouveaux défis pour déverrouiller des récompenses uniques. Saurez-vous résister aux sept péchés capitaux ? « Les sept péchés capitaux » est une extension pour HITMAN 3 en sept parties dont la sortie sera étalée. Chacun des sept packs de contenu comprend un nouveau contrat, un costume unique et un objet à thème à utiliser dans tout le monde de l'assassinat. Ce pack comprend l'Acte 1 : Avarice. Les sept actes peuvent être achetés ensemble dans la Collection Les sept péchés capitaux.