HITMAN 3 - Mendoza
Région parmi les plus réputées d'Amérique latine pour ses vignobles, Mendoza est l'endroit idéal pour profiter des panoramas sublimes et des saveurs exquises de l'Argentine. Collines escarpées et vignobles modernes seront autant d'opportunités d'exploration.