HITMAN 3 - Dubai
Vivez la grandeur et la décadence de Dubaï lors de la cérémonie d'inauguration du gratte-ciel le plus haut au monde. Joignez-vous à une foule extatique pour en apprécier les ostensibles décorations, et explorez ce bâtiment d'exception de l'intérieur comme de l'extérieur.