HITMAN 3 Access Pass: HITMAN 1 Complete First Season
Le Pass d'accès HITMAN 3 vous donne accès à toutes les destinations de HITMAN 1 et HITMAN 2 dans HITMAN 3, ce qui vous permet de jouer dans toutes les destinations de la trilogie du monde de l'assassinat dans HITMAN 3. En achetant ou en récupérant le Pass d'accès, vous aurez accès à toutes les destinations de « HITMAN 1 - L'intégrale de la première saison » dans HITMAN 3. Vous devez posséder HITMAN 3 pour accéder à ce contenu.