High Roller Pack
Le pack Flambeur inclut la tenue de Flambeur et le pistolet Krugermeier 2-2. La tenue de Flambeur habille l'agent 47 d'un superbe smoking. Il peut par ailleurs utiliser une arme très précise et dotée d'un silencieux, le pistolet Krugermeier 2-2. Le pack Flambeur fait partie de la collection Armes et tenues.