Hidden Cats in London
Une expérience courte et agréable sous la forme d'un jeu d'objets cachés : remplissez la ville de Londres de couleurs en repérant tous les chats errants qui s'y promènent ! Essayez les différents modes de jeu, trouvez des chats spéciaux et débloquez des niveaux bonus ! MODE NORMAL 100 chats à trouver ! Vous disposerez de trois indices pour vous aider à repérer les chats errants les plus sournois. MODE AVANCÉ Trouvez 150 chats, mais cette fois, dans des positions aléatoires. Dans ce mode, vous obtiendrez des indices et débloquerez des niveaux bonus pour vous récompenser d'avoir repéré des chats spéciaux. BONUS CHATS CACHÉS Trouvez 50 chats cachés dans des niveaux spéciaux : Librairie, Pub, Station de métro, Studio de musique et Pièce du palais.