Hand of Fate 2: The Servant and the Beast
Le DLC Hand of Fate 2 : Le serviteur et la bête s'ajoute au jeu de la vie et la mort avec une fois de plus un tout nouveau défi de campagne et un nouveau compagnon unique. Dans l'abîme du désespoir, vous passez un marché avec un étrange nouvel allié et offrez votre sang en échange de liberté. Mais vos ravisseurs tentent à présent de vous envoyer dans leurs atroces fosses de combat, et la bête monstrueuse que vous servez en exige toujours plus de vous pour atteindre son objectif : se venger de ses conspirateurs et récupérer le trône qui lui revient. Ce DLC comprend un nouveau défi de campagne, un nouveau compagnon, une nouvelle série de quêtes, de nouvelles rencontres présélectionnables et de nouveaux équipements à déverrouiller. Ce contenu nécessite d'avoir le jeu de base Hand of Fate 2 afin de pouvoir jouer.