Hand of Fate 2: A Cold Hearth
Hand of Fate 2 : Un foyer glacial, apporte un nouveau pion impitoyable sur l'échiquier du jeu de la vie et de la mort : la légendaire chasseuse de primes Keturah la cruelle. Un tueur désaxé sévit dans les rues de Cimefer. Seule une chasseuse chevronnée au cœur glacial aura le courage de rendre la justice. Mais pourquoi Keturah pourchasse-t-elle sa cible si obstinément, et jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour le neutraliser ? Cimefer est une ville industrielle réputée, et cette aventure agrémentera votre arsenal de nouvelles armes démentes. Dégainez pistolets, tromblons et gantelets enchantés en combat, ou réduisez vos ennemis en pièces avec de nouvelles armes de saignement dévastatrices. Ce DLC comprend un nouveau compagnon, une nouvelle série de quêtes, de nouvelles rencontres présélectionnables et de nouveaux équipements à déverrouiller. Ce contenu nécessite d'avoir le jeu de base Hand of Fate 2 afin de pouvoir jouer.