Hamster Playground - Spooky Hamster House DLC
Introduisez un peu d'effroi dans la fête ! Spooky Hamster House DLC est le pack d'extension pour Hamster Playground – une nouvelle touche de contenu pour enrichir votre expérience ! Nos hamsters aiment célébrer des événements sociaux et ils sont plus que prêts à plonger leurs pattes dans les eaux brumeuses de l’inconnu et de l’effrayant. Aidez-les en redécorant leur maison de manière effrayante et en les habillant avec de nouveaux costumes qui ne seraient pas déplacés lors d'un bal de zombies ! Terminez de nouvelles quêtes et découvrez un nouveau travail de hamster délicieusement sorcier. Caractéristiques du DLC Spooky Hamster House : de nouveaux objets effrayants pour la maison du hamster ; de nouveaux costumes effrayants ; de toutes nouvelles quêtes avec des récompenses uniques ; un travail super effrayant pour vos hamsters !