Guilty Gear -Strive- : Ultimate Edition Special Colours
Ce bonus est exclusif à l'édition ultimate de Guilty Gear -Strive-. [Contenu de « GGST Ultimate Edition Special Colors »] ・Des couleurs alternatives de l'édition ultimate pour les 15 personnages Personnages inclus : Sol Badguy Ky Kiske May Axl Low Chipp Zanuff Potemkin Faust Millia Rage Zato-1 Ramlethal Valentine Nagoriyuki Leo Whitefang Giovanna Anji Mito I-No ※La version commerciale du jeu, vendue séparément, est requise pour pouvoir utiliser cet article. Assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière mise à jour avant de jouer.