Gravel Porsche Rallye pack
Achetez le pack Gravel Porsche Rally et pilotez deux des voitures les plus emblématiques de tous les temps ! Le pack d'extension inclut : La Porsche 924 GTS Rally, ainsi que deux livrées officielles issues des événements officiels de 1981 et 1982. La Porsche 959 Rally, accompagnée de la livrée officielle 1986 Disponible dès le début du jeu, dans toute discipline et en mode Carrière !