GRAND PACK
Le Grand pack étend les possibilités de personnalisation et de constitution d'équipe de votre club d'UFL. Avec son impressionnant contenu de 9 500 LP et 250 000 000 CP, ce pack vous permet de débloquer des éléments premium et des personnalisations uniques offrant à votre équipe un caractère distinctif. Que vous désiriez acquérir des footballeurs, améliorer des stades ou appliquer des apparences pour davantage de style, le Grand pack vous permet de modeler l'avenir de votre équipe. Idéal pour les joueurs appréciant la personnalisation détaillée et les améliorations stratégiques, ce pack propulse votre expérience vers de nouveaux sommets tout en préservant l'engagement d'UFL à fournir un jeu juste et équilibré pour tous.