Golf With Your Friends - Legends of Olympus Pack
Faites honneur au passé historique de la terre natale de Gingy avec le pack Légendes de l'Olympe ! L'Olympe est une terre de mythes et de monstres, de guerriers et de héros... et aussi d'excellents golfeurs ! Ce pack regroupe les objets cosmétiques pour ta balle de golf : Gorgone Minotaure Casque corinthien Coiffe ailée d'Hermès Perruque olympique Trirème Barque de Charon Éclair de Zeus Traînée d'âmes Vase olympique Mettez-vous sur votre trente-et-un avec le tout nouveau pack Légendes de l'Olympe. Après plusieurs milliers d'années, on peut affirmer, sans trop prendre de risques, que ces objets sont indémodables et font partie d'une sélection monstrueusement fantastique.