Un grand héros implique de grandes responsabilités ! Ce DLC intègre au jeu « Ultraman et Emi », d'Ultraman: Rising, avec des capacités emblématiques du film d'animation et les compétences uniques combinées d''Ultraman et Emi, le bébé Kaiju, alors qu'ils forment un seul et même personnage. Avec Ultraman, vous incarnez la star du baseball, Ken Sato, qui revient à contrecœur au pays pour succéder à son père en tant qu'Ultraman. Mais il est vite dépassé par les événements quand il se retrouve forcé d'élever un bébé Kaiju qu'il baptise Emi. Comme tous les nourrissons, elle est à la fois curieuse et capricieuse, douce et exigeante : ses pleurs sont comme des crises de nerfs super-armées. Entrez dans l'arène de GigaBash en incarnant ce duo dynamique qui réalise des combos puissants (et parfois accidentels) pour vaincre ses ennemis : balayez le champ de bataille en faisant converger les ultis d'Ultraman et d'Emi en une puissante attaque de faisceaux, et bien plus encore ! Saurez-vous vous imposer et découvrir ce qu'être un héros signifie vraiment ?