Ghostbusters Sanctum of Slime Challenge Pack
Plein de nouvelles choses pour Ghostbusters : Sanctum of Slime avec le tout nouveau Pack Challenge pour joueur solo, qui inclut les modes Héros Solitaire et Challenge Arcade. Dans Héros Solitaire, il n'y a pas de co-op ni d'équipiers alliés -juste vous et des vagues de possédés paranormaux. Conçu pour les gamers endurcis, Arcade Challenge vous donne 3 vies, et c'est tout -jusqu'où réussirez-vous à arriver ? Voyez où se situent vos scores sur un Classement Global distinct.