FeardemicAction et aventure
Parcourez les niveaux souterrains abandonnés du jardin d'enfants Banban dans les jardins de Banban 1, 2, 3, 4, 6 et 7. Découvrez la vérité cachée derrière les pièces colorées pour retrouver votre enfant disparu. Serez-vous capable de survivre dans cet endroit inconnu ? La vie est plus facile avec des amis : Banban et la mascotte Gang Friends vous attendent. Serez-vous capable de mieux les connaître ? Établissez de nouvelles relations dans l'établissement, mais attention : plus vous descendez, plus il peut être difficile de trouver un visage amical. L'histoire du jardin d'enfants Banban : Le jardin d'enfants Banban était autrefois le jardin d'enfants de référence pour tout parent qui avait besoin que ses enfants fréquentent un établissement d'enseignement réputé. Tout a changé lorsqu'un jour, tout le monde a disparu de l'endroit. Que s'est-il passé ? À la recherche de votre enfant disparu, vous devrez trouver la réponse vous-même. Survivez aux niveaux de l'établissement : Plongez plus profondément et explorez les niveaux mystérieux du bâtiment. Mais attention, certaines de ces salles n'ont pas été visitées par un humain depuis un certain temps et peuvent cacher des choses qui devraient rester cachées... Explorez avec votre compagnon volant : Tout est mieux lorsque vous avez un ami avec qui partager. Utilisez votre drone pratique pour vous aider à naviguer et à progresser dans l'installation, ainsi que pour vous tenir compagnie lorsque vous vous sentez seul et effrayé, ce qui sera très fréquent. CARACTÉRISTIQUES - Toute la bande est là - Rencontrez de nouveaux amis et ne vous sentez pas seul ! - Moi, moi-même et mon drone - Laissez votre fidèle ami électrique vous aider ! - Résolvez les mystères - Complétez les énigmes hallucinantes pour progresser dans le sous-sol ! - Ne revenez pas en arrière - Il n'y a qu'un seul chemin : descendre !