Galaxy of Pen & Paper +1 Edition
Créez votre maître de jeu et ses joueurs. Leurs aventures les amèneront à explorer de lointaines planètes imaginaires, affronter d’étranges aliens et sauver la galaxie à l'époque des disquettes et des connexions 56k. Galaxy of Pen & Paper est un RPG en tour par tour qui s’empare de vos jeux de rôles papiers préférés et les envoie à travers la galaxie. En 1999, un groupe d’amis affronte les dangers d’une nouvelle galaxie bien étrange, avec pour seules armes leurs dés et leurs compétences propres. Le joueur crée son Maître de Jeu et constitue un groupe de joueurs groupe qui gagnera gloire et compétences au cours de campagnes toutes aussi étranges et excitantes les unes que les autres. Galaxy of Pen & Paper va plus loin que son prédécesseur, Knights of Pen & Paper, en proposant un univers plus vaste un choix de races plus étendu et un nouveau cadre de science-fiction plein d’imagination. Caractéristiques Combat en tour par tour Personnages personnalisables Une vaste galaxie composée de nombreux systèmes et planètes à explorer Système de jet de dés intégré pour vivre un authentique jeu de rôle papier Difficulté des combats ajustable Inclus Edition +1 : nouveaux personnages, classes, compétences, planètes et quêtes ! En tout plus de 3 heures de jeu !