Fuga: Melodies of Steel - Ensemble de tenues écolières
Un ensemble de tenues écolières japonaises pour les 12 membres de l'équipage du Taranis. Elles peuvent être utilisées durant les interludes et les expéditions. Vous pouvez changer vos tenues depuis "Changer de tenues" dans le menu des options. Contenu : Tenues écolières pour Malt, Mei, Hanna, Kyle, Boron, Socks, Chick, Hack, Sheena, Jin, Wappa et Britz.