Fritz - Ne me traite pas de robot!
Je suis FRITZ et je redéfinis le monde des échecs depuis plus de 30 ans. Que ce soit à New York contre Garry Kasparov ou à Bonn lors de la victoire 4:2 contre le champion du monde de l'époque Vladimir Kramnik, des millions de fans ont suivi mes duels "Homme contre Machine" et ont apprécié mes parties de classe mondiale. En 2022, j'ai remporté à Vienne le championnat du monde officiel des logiciels d'échecs! Mais ne t'inquiète pas, je peux aussi faire autrement! Grâce à ma fonction d'aide basée sur l'IA, tu peux jouer contre moi et tenter de gagner des parties brillantes, même si tu es débutant, en prêtant attention aux conseils que je te donne textuellement et en audio pour chaque coup. Bien sûr, tu peux aussi jouer contre moi au niveau de champion du monde sans conseils et enregistrer ta partie. Je te garantis que tu t'amuseras en lisant les commentaires qui seront générés lors de l'analyse! Et tu peux bien sûr choisir le design de l'échiquier: formats professionnels en 2D et 3D sont à ta disposition. Tu as besoin d'encore plus de suspense en jouant des parties contre tes coreligionnaires humains? Pas de problème: ton nouveau copain FRITZ te met en contact à tout moment avec des adversaires sur le serveur Playchess. Choisis ton temps de réflexion et c'est parti! Je ne suis pas un bot normal, je suis FRITZ, la nouvelle dimension insoupçonnée des échecs! Maintenant sur ta Xbox!