Forfait Brain Punk SCARLET NEXUS
Le forfait Brain Punk comprend du contenu supplémentaire qui peut être utilisé en jeu. Le contenu comprendre : - Le livret des illustrations et la trame sonore de SCARLET NEXUS en format numérique Cela comprend les 39 titres de la trame et les illustrations qui ont permis de constuire le monde incroyable de SCARLET NEXUS, notamment la chanson thème, « Dream In Drive ». - Le costume de combat Rouge pour tous les personnages Cela comprend l'ensemble de costumes supplémentaires de combat Rouge pour tous les personnages en jeu. *SCARLET NEXUS Livre d'illustration et trame sonore en format numérique est une application pour Xbox One et Xbox Series X/S uniquement.