Five Nights at Freddy's: Sister Location
Bienvenue chez Circus Baby's Pizza World, où le plaisir en famille et l'interactivité vont au-delà de tout ce que vous avez vu dans ces * autres * pizzerias! Avec des animateurs animatroniques de pointe qui feront tomber les chaussettes de vos enfants, ainsi qu'une restauration de pizza personnalisée, aucune fête n'est complète sans Circus Baby et le gang! Embauche en cours: technicien de fin de soirée. Doit profiter des espaces exigus et être à l'aise avec des machines actives. Non responsable en cas de décès ou de mutilation. Ne nous en voulez pas.