Wraysbury est un lieu de pêche à la carpe historique et la plus célèbre d'entre elles, Mary, y résidait. Elle a été recréée pour le jeu, ainsi que son compagnon et son banc de poissons afin de vous permettre de les attraper vous-même ! Propriété de RK Leisure, ce magnifique lac de 75 hectares vous mettra au défi grâce à ses nombreuses particularités. D'énormes lits d'algues et des bancs de graviers s'y trouvent ainsi que l'épave d'une barque offrant un abri à 8 espèces de poissons différentes. C'est un lieu principalement peuplé de carpes avec environ 500 spécimens (commune, miroir et fantôme) avec à sa tête Mary et ses 25 kilos. Vous y trouverez aussi des brochets, des tanches, des brèmes et des gardons ainsi que 25 poissons trophées différents. Du temps et des efforts seront nécessaires pour dompter ce lieu immense et ses eaux cristallines, mais les récompenses en valent largement la peine. Wraysbury 1 South Lake fait partie du Giant Carp pack avec Gillhams Fishing Resort.