L'Irlande est connue pour ses sites de pêche à la brème et Lough Kerr en est le parfait exemple. Vous pourriez y battre votre record personnel aussi bien que le record national ! Ce site parfaitement formé de 18 ares (7,3 hectares) est ancré dans l'Histoire. On s'y sent comme plongé dans le passé avec ses murs de pierre anciens et ses feuillages fournis. La superbe qualité de l'eau favorise le développement de grosses brèmes. Le lac est visité par les meilleurs pêcheurs d'Europe cherchant à décrocher les records inatteignables dont l'endroit regorge, parmi lesquels la « Banshee », une prise de pas moins de 9,5 kg. Bien qu'une attention particulière soit apportée à la pêche de la brème, le lac recèle aussi des carpes pouvant atteindre jusqu'à 11,3 kg ainsi que des tanches, des gardons et des rotengles de taille conséquente. Ce site s'accompagne de trois tournois en solo à maîtriser, de trois événements en mode carrière, et de cinq nouveaux succès à débloquer.