Ce pack inclut Lough Kerr et Talon Fishery. Lough Kerr est un site historique situé en Irlande. Il est visité par les meilleurs pêcheurs d'Europe qui cherchent à décrocher les records inatteignables dont l'endroit regorge, parmi lesquels « Banshee », une prise de pas moins de 9,5 kg. Le lac contient aussi des carpes, des tanches, des gardons et des rotengles de taille conséquente. Talon Fishery est un complexe de pêche qui saura vous ravir. Il dispose de quatre lacs distincts au sein d'un seul et même site. Chacun d'entre eux possède sa propre sélection d'espèces de poissons, ce qui vous permettra d'affûter vos talents de compétiteur et de pêche au flotteur. Il faudra mobiliser toutes vos compétences et votre adresse pour lancer avec précision et empêcher les poissons de disparaître derrière les îles, les ponts et les sentiers du complexe. Ces deux sites s'accompagnent de trois tournois en solo, de trois événements en mode carrière, ainsi que de cinq nouveaux succès à débloquer.