Situé dans le Minnesota, Lake Dylan s'étend sur plus de 800 hectares d'environnements contrastés à explorer, et il contient 11 espèces de poisson différentes à attraper. Entre les zones semi-urbaines des quais et jetées et les espaces forestiers et agriculturals plus au loin, vous découvrirez les zones variées de ce lac en le longeant d'un bout à l'autre. La partie principale du lac ne doit pas être ignorée, car les variations de profondeur dans les eaux libres et les structures et maisons situées sur les îles sont de bonnes zones de pêches à cibler. Ce lac abrite de grands bars de plus de 3,6 kg et d'immenses grands brochets de 24 kg, ce lac contient aussi de gros maskinongés (tigrés ou non) de près de 24 kg et des lépisostés osseux. Dans les eaux de ce vaste lac aux poissons géants, votre talent et votre matériel seront mis à rude épreuve !