Situé dans la région chaude et sèche d’Andalousie, au sud de l’Espagne, Lago del mundo (le Lac du monde) s’est bâtit une sérieuse réputation en tant que destination de pêche. Ce lieu de plus de 1 000 hectares est le premier lac à offrir des postes de pêche statiques autour du point d’eau, et à offrir la possibilité de parcourir les eaux sur un nouveau bateau rigide de la marque Haichou. Les postes de pêche situés autour du lac vous offrirons une chance d'attraper de monstrueux silures pouvant atteindre près de 90 kilos dans cet environnement riche, ainsi que des carpes de plus de 31 kg. Utiliser le bateau vous permettra d’explorer des environnements vastes et d’aller à la rencontre de l’achigan à grande bouche, de la perche, du sandre et du brochet. Lago del mundo offre une variété de styles de pêche et d’espèces, et la taille de ces dernières est le rêve de tout pêcheur !