Jezioro Bestii ou « Le lac des bêtes », est une étendue d'eau de 7 hectares nichée dans les montagnes polonaises. Ce lac entouré de paysages scéniques est idéal pour les pêcheurs de prédateurs, car il est célèbre pour ses monstrueux résidents, y compris un brochet de plus de 22,68 kg, un sandre de plus de 9,1 kg et un silure de 38,55 kg. Il vous faudra un équipement solide et de la patience pour attraper un de ces monstres, mais vous pourriez réellement attraper la prise de votre vie dans ces eaux, maintenez juste bien le poisson pour ne pas vous faire mordre ! Ce lac a bien plus encore à offrir : vous y trouverez aussi de gros spécimens, comme des carpes de plus de 22,7 kg, des brèmes, des tanches, des gardons, des rotengles et des perches. Avec 13 espèces différentes à attraper et 25 poissons trophées à collectionner, vous devrez rassembler tout votre talent et votre expertise pour devenir le maître de ce site.