Gillhams est un paradis de la pêche situé dans la province de Krabi dans le sud-est de la Thaïlande. Cette station balnéaire est sur la liste de nombreux pêcheurs du monde entier en raison des espèces exotiques d'Amérique du sud et d'Asie venues se ressourcer dans ses eaux riches. Malgré sa superficie de 12 hectares, on y trouve des arapaimas, des carpes siamoises, des silures à queue rouge, des mékongs et des pacus noirs de taille impressionnante. Attendez-vous à pêcher d'incroyables arapaimas de plus de 250 kg, alors équipez-vous de votre matériel le plus résistant. Avec 5 nouvelles espèces de poissons, en plus d'un certain nombre de carpes communes et de 25 poissons trophées à trouver, vous aurez toutes les chances d'attraper la prise de votre vie dans ce lieu unique. Gillhams Fishing Resort fait partie du Giant Carp pack avec Wraysbury 1 South Lake.