Comprend 2 lieux de pêche fantastiques - l'historique Wraysbury 1 South Lake et l'incroyable Gillhams Fishing Resort. Wraysbury est un lieu de pêche à la carpe historique. La plus célèbre d'entre elles, Mary, y résidait. Elle a été recréée pour le jeu, avec son compagnon et son banc de poissons. Ce lac vous mettra au défi avec ses 500 spécimens de carpes (communes, miroirs et fantômes) et à leur tête Mary et ses 25 kg. Il y a aussi des brochets, tanches, brèmes, gardons et 25 poissons trophées différents. Gillhams est un paradis de la pêche situé à Krabi, en Thaïlande. Ce lieu est sur la liste de nombreux pêcheurs en raison des espèces exotiques venues d'Amérique du sud et d'Asie dans ses eaux riches. D'une superficie de 12 ha, on y trouve 5 nouvelles espèces de poissons : arapaima, carpes siamoises, silures à queue rouge, mékongs et pacus noirs, toutes de tailles impressionnantes avec des arapaimas de 250 kg !