Fishing: Barents Sea - Line and Net Ships
Agrandissez votre flotte grâce aux cinq nouveaux bateaux proposés dans ce DLC pour Fishing: Barents Sea. Non seulement ces navires sont adaptés à la pêche à la palangre ou bien à la pêche au filet, comme ils sont dotés de leurs propres quotas, donc n’attendez plus et prenez le large ! Les opportunités seront nombreuses, explorez donc les mers pour trouver de nouveaux endroits où pêcher ! Qui dit plus de bateaux dit plus de quotas à remplir ! Contenu : 5 nouveaux navires 2 bateaux adaptés à la pêche à la palangre (Tobie et Fix) 3 bateaux adaptés à la pêche à la palangre et au filet (Moby D, Snarset et Sharky)