Fishing: Barents Sea - King Crab
Affrontez les mers rugueuses pour attraper une nouvelle proie: le crabe royal. Chargez l’un des deux nouveaux bateaux de pièges à crabes et cherchez les meilleurs endroits pour obtenir une belle prise. Optimisez votre pêche avec deux nouveaux mini-jeux: utilisez la grue pour remonter les casiers à crabes et séparez les crabes mâles des crabes femelles afin de vous assurer que l’essaim local reste en bonne santé.