Farming Simulator 19 - Valtra N-Series Gold DLC
Le DLC Valtra N-Series Gold Tractor est exclusif à la Xbox One. Enrichissez votre expérience Farming Simulator 19 avec le DLC Valtra N-Series Gold, qui vous donne accès à ce tracteur unique. Une fois téléchargé, le contenu additionnel sera disponible dans la boutique du jeu. Assurez-vous d'avoir assez d'argent pour l'acheter.