Farming Simulator 19 - Mahindra Retriever DLC
Enrichissez votre expérience Farming Simulator 19 avec le DLC Mahindra Retriever, qui vous donne accès à ce véhicule utilitaire unique. Une fois téléchargé, le contenu additionnel sera disponible dans la boutique du jeu. Assurez-vous d'avoir assez d'argent pour l'acheter.