"Améliorez votre équipement tout en continuant la lutte contre les brigands et obtenez quatre habillages d'armes, deux pour les véhicules et une tenue. L'Ensemble Legs de Hurk comprend l'habillage d'arme M249 Furie de Hurk, l'habillage de véhicule tout-terrain Legs de Hurk et la Tenue Petit Hurk. L'Ensemble Chevalier inclut l'habillage d'arme Claymore Knight SVC et l'habillage de véhicule Knight Sidecar. Comprend les habillages d'armes RAT4 Blast-Off et M133M Retro Sci-Fi.