Fall Guys - Pack Soda à la banane
Découvre la saveur envoutante du soda à la banane ! Préparée avec soin et débordant de saveurs fruitées, c'est l'eau tropicale par excellence pour ceux en quête de saveurs paradisiaques. Comprend : Soda à la banane (costume entier) 300 Émissous !