Fall Guys - Pack Axolotl en peluche
Tu entends une cloche ? Cet adorable axolotl va te faire fondre. Il est rempli de barbe à papa et prêt à te conduire à la victoire. C'est l'Axolotl en peluche ! Comprend : Axolotl en peluche (costume entier) Tenue de gala (animation) 1 000 Émissous !