Fall Guys - Chevalier magmatique
Affronte ou adopte des dragons avec cette magnifique armure couleur or et fibre de carbone ! Joins-toi donc à la liesse populaire ! Comprend : Chevalier magmatique (costume entier) Haricot frimeur (animation) 1 000 Émissous !