Espoir de l'Alliance
Extension pour Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, comprenant 1x statue spéciale du QG Veuillez bien lire les descriptions avant d’effectuer votre achat. Ce pack contient le contenu suivant : 1x statue spéciale du QG - (Nowa Haniwa) *Nous précisons que cet ensemble est inclus dans l’édition numérique Deluxe d’Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes *Attention à ne pas effectuer plusieurs fois le même achat par inadvertance.