Escape Academy: Escape from the Past
Visitez l'Escape Academy du passé avec Escape From the Past. Ce DLC qui se déroule avant le jeu principal (et est inclus dans l'Abonnement de saison Escape Academy) vous invite à contrôler Sandra Solange et Eel Barnes dès leurs premiers jours d'élève à l'Academy ! Après un « accident » terrifiant lors d'une compétition sportive de l'Academy qui a bien failli lui être fatal, le directeur Horatio Windsor réalise que l'un des membres de son établissement veut l'ASSASSINER ! Convaincu que le meurtrier a des espions partout, il enrôle Sandra et Eel pour enquêter clandestinement sur chacun des professeurs suspects. Alors que les « accidents » s'enchaînent, vous allez devoir relever les défis (sans périr !) de 5 nouvelles salles, tout en rassemblant des indices pour déduire l'identité de l'assassin en puissance. Vous avez un coupable à démasquer dans l'Escape Academy !