Épisode « Un champ de bataille éternel »
Épisode de Snow au Colisée. Vainquez-le et obtenez son cristal pour qu'il combatte à vos côtés.Pour accéder à cet épisode, sélectionnez le point espace-temps « Colisée / ??? AC » qui ne comporte aucun fragment depuis le Cœur de l'Histoire à partir de l'épisode 2.