Épisode « Requiem de la déesse »
Ce contenu téléchargeable révèle des événements importants du scénario de FINAL FANTASY XIII-2. Il est donc fortement conseillé de terminer le jeu avant d'accéder à cet épisode.Épisode de Lightning à Valhalla. Finissez-le dans certaines conditions pour que Lightning combatte à vos côtés dans sa nouvelle armure.Pour accéder à cet épisode, sélectionnez le point espace-temps « Valhalla / ??? AC » depuis le Cœur de l'Histoire à partir de l'épisode 2.