Épisode « Pile ou Face ? »
Épisode de Sazh incluant deux nouveaux jeux du casino Fortuna. Finissez l'épisode pour que Sazh combatte à vos côtés. Pour accéder à cet épisode, sélectionnez le point espace-temps « Fortuna / ??? AC » qui ne comporte aucun fragment depuis le Cœur de l'Histoire à partir de l'épisode 2.