Épisode 5 : Plus Assez De Temps
L'épisode final de la série de jeux en cinq parties basé sur l'œuvre primée de Robert Kirkman sur l'apocalypse de zombies. Avec le temps qui s'écoule vite, et avec toutes les chances contre vous, le destin de Clementine est entre vos mains. Tous vos choix vont mener à la conclusion sensationnelle de cette première saison de The Walking Dead.L'achat de ce téléchargement nécessite l'épisode 1 de The Walking Dead : A New Day.