Épisode 3 : Une longue route à venir
Épisode 3 d’une série de jeux en cinq parties dans l’univers de Robert Kirkman. La traîtrise règne dans le groupe qui va devoir face à une série d’événements dévastateurs dans un épisode rempli d’émotion !Allez-vous regretter les choix faits dans les épisodes 1 et 2 ou vont-ils s’avérer de sages décisions ? L’achat de ce contenu téléchargeable nécessite The Walking Dead – Episode 1: A New Day.