Ensemble Xin Xianying personnalisé pour femme
Il s'agit d'un produit bonus. Remarque : disponible jusqu'au 28 février 2022. ■Contenu Ajoute Xin Xianying pour les types d'armures et de vêtements suivants dans les éléments personnalisés pour femmes. Type de bas / Type de casque / Type de torse / Type de ceinture / Type de bras / Type de jambes ■Utilisation En Mode Édition, sélectionnez Genres - Femme, puis sélectionnez le contenu parmi les Types de bas ou parmi les types d'armures correspondants. Remarque : certains de ces éléments pourront être vendus séparément à une date ultérieure.