Ensemble Sniper King Outfit pour ONE PIECE ODYSSEY
Comprend : 〮 Sniper King's Traveling Outfit 〮 Evasion +15 Petit Jewelry 〮 TP Cost Reduction Petit Jewelry Le costume Sniper King's Traveling Outfit est un costume exclusif pour Usopp. En le portant, Usopp prendra l’apparence du Sniper King, mais sa voix restera la même. *Certaines scènes et présentations dans le jeu peuvent ne pas refléter le changement de costume. *Les bonus sont accessibles au début de la partie.