Ensemble Mangeur de cerveaux SCARLET NEXUS
Le pack Mangeur de cerveaux SCARLET NEXUS offert en contenu téléchargeable contient un nouvel épisode explorant un côté caché de Karen Travers, 2 ensembles de costumes différents à utiliser avec tous les personnages, de nouvelles missions Simulateur de vision ainsi que de nouveaux défis et récompenses! *Le laissez-passer saisonnier et l'Édition Suprême, qui comprend le jeu de base, du contenu numérique et un laissez-passer saisonnier, peuvent également être achetés séparément.