Ensemble Lu Xun personnalisé pour homme
Il s'agit d'un produit bonus. Remarque : disponible jusqu'au 28 février 2022. ■Contenu Ajoute Lu Xun pour les types d'armures suivants dans les éléments personnalisés pour homme. Type de casque / Type de torse / Type de ceinture / Type de bras / Type de jambes ■Utilisation En Mode Édition, sélectionnez Genres - Homme, puis sélectionnez le contenu parmi les types d'armures correspondants. Remarque : certains de ces éléments pourront être vendus séparément à une date ultérieure.